6 juillet 2017 à 14:01

Le Mercato est fou fou fou

C'est avec une immense joie que la meute de Loups s'agrandit !

En effet, avant même d'annoncer la signature de son papa (quasi imminente, quelques détails financiers et d'aller retour par saison en Jet privé pour la Belgique à régler), nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau louveteau sera prêt à se balader en meute le dimanche matin d'ici environ 16 ans !!! Maël est né cette nuit à 2h18 du matin, et, d'après son père, est déjà affamé.

La maman se porte bien et le petit également.

L'ensemble du club des Loups d'Erchin tient à féliciter les heureux parents (dont nous taisons le nom pour vous tenir en haleine...) et le petit frère pour cette superbe nouvelle.

A très vite pour la divulgation du transfert du nouveau papa dont le salaire sera exceptionnellement versés en couches durant 2 saisons minimum. Bin quoi ??? En Angleterre il paye bien avec des livres !!!!!!