La polyvalence incarnée

14 juillet 2017 - 21:23

Mais quel homme !!!

Cette semaine, le polyvalent milieu de terrain des Loups Mickael Péru participait au championnat du monde international des cerfs volants à Berck!!

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons appris cela. Il est évident que les Loups n'ont pas résisté à l'envie d'envoyer leur responsable communication afin de couvrir cet événement !!

Mika représente donc magnifiquement notre club en terminant à la seconde place, derrière Laurent Marcy, triple champion du monde et double champion d'Europe, figure internationale du cerf volant !!!

N'oublions pas de féliciter grandement cette prestation. A n'en pas douter, le club organisera le déplacement pour les jeux olympiques de 2020 à Tokyo afin de soutenir notre grand figure qui rend hommage au dieu Éole !!!

Encore félicitations Mika, nous attendons avec impatience la présentation de ta médaille au club !!!