Reprise saison 2017/2018

18 juillet 2017 - 20:06

Il est grand temps de vous communiquer la date de reprise de la chasse pour la Meute.

Après concertation avec son tout nouveau staff, le nouvel entraîneur nous a enfin communiqué la date de reprise de l'entraînement.

Les Loups reprendront donc le chemin de leur verte prairie le vendredi 4 Août à 19h00. Il va de soi que les joueurs sont attendus au maximum à 18h45 aux vestiaires avec les crampons, les baskets.

Évidemment la reprise de la chasse est toujours ouverte aux nouveaux loups qui veulent venir compléter la Meute.

Nous communiquerons plus tard sur le lieu du stage de préparation et la tripotée de matchs amicaux déjà calés dans un calendrier serré.

A cette occasion, nous en profitons pour vous dire qu'une belle surprise attendra les Loups à leur retour à la Leffe Arena !!!

Restez attentifs, car qui dit nouvelle saison.......