Match de gala

24 juillet 2017 - 22:51

Comme annoncé il y a peu, les Loups clôtureront leur préparation par un match de gala le dimanche 3 septembre à 10h30 sur le terrain du Merlimont FC. L'ensemble du club tient à remercier les dirigeants du Merlimont FC d'avoir répondu favorablement à leur appel.

S'en suivra une après midi familiale en bord de mer avec femmes et enfants, avec pour objectif de rallier les côtes anglaises à la nage le plus rapidement possible afin de valider un match amical contre Douvres pour la préparation de Janvier.

Le comité directeur est en cours de négociation avec le directeur de l'aérodrome de Vitry en Artois, il est probable que le déplacement se fasse en avion (parce qu'en ULM, y'a pas assez de place). Nous vous tiendrons informer !!!

Encore un grand merci au Club de Merlimont et à son coach Aurelien Cleton