C'est la reprise

7 août 2017 - 21:41

Demain soir les Loups reprennent le chemin de la "compétition".

Les Loups avaient sollicité l'équipe du SC Guesnain en fin de saison dernière, afin de s'étalonner face à une équipe qui lui est, sur le papier, supérieure. En effet, les Guesninois évolueront cette saison en Excellence Escaut.

C'est avec une grande gentillesse que le néo entraîneur de cette équipe, en pleine reconstruction, Phillipe Dillies a répondu favorablement à la demande de notre coach.

Les Loups se déplaceront donc demain soir au stade Delfosse sur le synthétique pour un coup d'envoi à 19h15.

Venez nombreux voir ce match empreint de rythme et d'intensité. La grande forme des Loups sur ce début de préparation et le sérieux qu'ils mettent aux entraînements sauront, à n'en pas douter, tenir la dragée haute aux Guesninois.

Voici le lien de leur page Facebook, si vous voulez leur résultat en cours de saison