Nouveau partenariat scellé

11 août 2017 - 10:25

Le nouvel appareil à système aquatique rotatif auquel on incorpore un gel permettant aux joueurs de se sentir propre en enfilant leur tenue est arrivé !!!

Hier Jean David Berghe ( Juanito de la Bergha pour les intimes) est venu nous livrer en personne la machine qu'il a gentiment offert au club afin que nos maillots soient tous bien propres !

Il a même participé à notre entraînement du jour, et visiblement il a aimé, surtout le test VMA à la fin. Il en a redemandé parce que 5 minutes, c'était pas assez !!!

S'en est suivi une petite réception avec la presse et tout le gratin du football Français afin de remercier gentiment notre nouveau sponsor et sceller ce nouveau partenariat !!

Vous pouvez retrouver ses superbes œuvres sur la page Facebook Easyameublement dont voici le lien

Si vous vous présentez chez lui en lui donnant le code Loups d'Erchin, il vous offrira deux places à la Leffe Arena pour y voir un match des Loups, c'est génial non ?

Encore merci à toi Juanito pour la machine, ta venue, ta gentillesse et ta simplicité !!!