Avec un peu de retard !

1 septembre 2017 - 18:42

Avec un peu de retard !

Voilà c'est la fin de la préparation pour les Loups cette semaine.

Deux matchs amicaux ont été joués, l'un à Férin et le second à Fechain.

Mardi, en hommage à la fin des vacances certainement, les Loups sont répartis de Férin avec une valise encaissant la bagatelle de 9 buts ! Pas grand chose à retenir de ce match tant les manquements aux exigences du coach ont été flagrants ! Rémy Blondeau sauve l'honneur pour les Loups qui ne repartent pas Fanny comme à la pétanque. Score final 9/1.

Ce jeudi, les Loups se déplaçaient à Fechain pour y affronter les Panthères.

Le coach n'a pas souhaité revenir sur la prestation férinoise avant le match mais a simplement rappelé que toutes les cartes étaient redistribuées en ce début de saison et que toutes les places étaient à gagner.

Les Loups ont bien compris le message en livrant une prestation de haut vol sur ce match malgré le résultat peu flatteur.
La consigne principale était de relancer court, interdiction formelle de jouer long.
Les Loups ont rendu une copie quasi parfaite en première mi temps privant Fechain de ballon. Quelques légères erreurs commises dues à la volonté de jouer qui amènent notamment un penalty détourné par Séb sur une faute du médecin de l'équipe Johann. A la mi temps, les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 0/0.

A la mi temps, Jeremy Jerem, le coach, félicita ses joueurs pour leur prestation et demanda un peu plus de réalisme devant le but. Il ne manquait que ça.

N'ayant pas eu de précision par le coach, les Loups marquèrent deux fois mais contre leur camp ! Bin quoi ? On nous avait pas précisé hin !!!!
Un troisième but sur corner vient s'ajouter à l'addition, tête déviée qui trompe notre portier. ( peut on parler de 3 autogoals, comme disent nos amis belges ? )

Score final 3/0 peu flatteur par rapport à la prestation fournie par les Loups hier soir.

Nous vous donnons rendez vous dimanche pour le match de Merlimont suivi d'un restaurant et d'une après midi cohésion a la plage.