Match de gala

1 septembre 2017 - 20:39

Ce dimanche la Meute suit son male alpha sur la côte.

A la volonté du président et du néo entraîneur Mr Schalon, le club s'est mis à la recherche d'une équipe située sur la côte d'Az.... D'opale afin de terminer sa préparation estivale !

C'est avec un grand plaisir que nous nous rendrons à Merlimont pour y affronter les abeilles de Aurélien Cleton dimanche matin pour un match à 10h30.

Nous nous excusons auprès de nos nombreux abonnés mais avec déjà l'Euro de Basket, celui de volley, le mondial de Petanque et la rediffusion du championnat du monde de décortiquage de crevettes de Leffrinckoucke, aucune chaîne n'est en mesure de diffuser le match !!!!

EN REVANCHE !!!!!!!! Amis, famille, sponsor et éventuels investisseurs, rien ne vous empêche de nous accompagner lors de ce déplacement.

A savoir que nous mangerons ensemble au restaurant Le squale à Merlimont le midi et qu'ensuite nous partirons nous baigner dans une eau claire merveilleusement chauffée à 16 degrés par l'imposant soleil régnant sur les hauts de France ces derniers jours !

Rendez vous 7h30 à Erchin.

Et dans la journée pour un live de notre périple Merlimontois, Merlimontais, Merlimontiste? Je ne sais pas comment on dit..