Fin de préparation

5 septembre 2017 - 09:55

Fin de préparation place aux choses sérieuses !!!

Les Loups se déplaçaient ce dimanche sur le terrain du Merlimont FC pour un match de gala qui clôturait leur préparation. 12 joueurs avaient fait le déplacement ainsi que plusieurs dirigeants ! Les femmes et les enfants ont accompagné tout ce joli petit monde afin de passer une journée que le presicoach voulait familiale et détendue !

Sur le terrain, les Loups se sont faits piquer par les abeilles et s'inclinent sur le score de 3 buts à 1. C'est Antoine qui marque de la tête sur un corner frappé par Séb !

A noter que notre intendant national Phiphou a été récompensé pour son investissement au sein du club. En effet, à 57 ans, Mr Phiphou est entré dans les buts en seconde période montrant qu'il avait encore toutes les qualités pour jouer quelques matchs cette saison si besoin.

Après le match, l'esprit familial du club de Merlimont n'est plus à prouver. Après avoir offert le verre de l'amitié à nos Loups, Aurélien Cleton et sa femme Aurélie ont eu la gentillesse de remettre à nos Loups une coupe et un petit trophée pour les remercier de leur venue. Super geste de la part des dirigeants du club. Les Loups avaient également ramené de quoi prendre l'apéritif tous ensemble afin de prolonger ce super moment pour finir au restaurant tous ensemble.

Une belle amitié est née ce dimanche entre ces deux clubs, nous vous attendons en Janvier et ne manqueront pas de suivre vos résultats durant cette saison !

Encore un grand merci à vous pour l'accueil, vive le sport, vive le foot, vive les abeilles et vive les Loups.

Un album photo de la journée suivra d'ici peu de temps. 

Commentaires

796,30 euros !!! 4 jours
C'est tout bonnement incroyable et J-1 5 jours
Saint Nicolas et 3 autres 8 jours
Les Loups / FABS Tourcoing 9 jours
Saint Eloi et 4 autres 13 jours
Téléthon 2017 17 jours
Avec un peu de retard et 2 autres 17 jours
0-2
US Labandens / Les Loups 17 jours
US Labandens / Les Loups : résumé du match 17 jours
Erratum et Tout était pourtant bien préparé 19 jours
3637 et 2 autres 21 jours
Encore une piqûre d'un an 23 jours
Les Loups / FABS Tourcoing 24 jours
Réaction et L'exploit du week end 24 jours
1-1 4-2
Les Loups / US Wattrelos 24 jours