Nouvelle recrue

6 septembre 2017 - 09:42

Quand on vous dit que la cellule de recrutement est performante !!!

Cette fois ci, nos recruteurs étaient Vincent Mercier alias Dani Alves ou Francis Llacer pour les intimes, et sa compagne Carole qui nous ont recruté un nouveau petit louveteau directement à la clinique Saint Amé.

Après 9 mois de recherches intensives plus quelques heures dans la forêt de Saint Amé, leur nouveau louveteau est apparu comme par enchantement le 4 Septembre.

Alors bienvenue à toi petit Homme ou petit Tom puisque c'est ainsi que tu t'intitules ! Embrasse bien fort ta maman et ton papa de la part de toute la Meute et ne leur en veut pas trop les premiers jours. Tu sais, comme toi, ils sont débutants

Félicitations à tous les deux les amis, de gros bisous et beaucoup de repos à la maman.