Tic tac tic tac

7 septembre 2017 - 16:50

Et oui, c'est la reprise.

Après une préparation estivale intense avec beaucoup de match et des programmes d'entraînement basés sur de l'intensité physique, il est l'heure pour nos Loups de renouer avec la compétition.

Les choix du coach Jeremy Jerem seront, à n' en pas douter, très difficiles à faire pour constituer son premier groupe de 14 Loups. Tous s'étant montré performants et investis durant la préparation.

Les Loups vous donnent donc rendez vous sur le terrain de Roost Warendin, où ils iront défier l'équipe de Forza Sardegna, qui évolue une division au dessus d'eux. Ce sera donc une très belle opposition qui sera proposée à la Meute ce dimanche !!!
N'hésitez pas à venir nombreux nous y soutenir, nous aurons besoin de nos 35000 fans à travers le monde pour ce qui constituera, déjà, une véritable performance pour nos Loups.

Coup d'envoi donné à 9h45 ce dimanche 10 septembre.

Voici l'adresse du stade avenue du 8 mai 1945 59286 Roost Warendin