Les Loups s'équipent

9 septembre 2017 - 12:33

Pour cette nouvelle saison et devant le plein essor du club, le presicoach avait envie de faire plaisir à ses joueurs !!! Il avait comme intention de les équiper d'une tenue de présentation pour les matchs !

Les Loups avaient le choix entre un costume Yves Saint-Laurent ou les survêtements de Laurent !

Les deux produits nous ont été présentés par des mannequins de la marque. Comme vous pouvez le voir ici, l'immense star, que vous aurez sans doute reconnu, Johann Schalon porte le survêtement et un illustre inconnu (Pierre Niney paraît il) porte le costume de notre grand ami Yves !

Le choix s'est assez vite porté sur la marque de renom fournie par intersport Flers pour un souci d'équité envers les autres équipes mais surtout, parce les Loups sont feignants et que l'on se serait présentés en costume froissé !!! Mais également parce que deux trois joueurs musclés et costauds avaient besoin de commander deux costumes pour en faire un seul sur mesure !!!

Les Loups seront donc nouvellement équipés cette saison par un survêtement Nike que nous a gentiment préparé notre sponsor Intersport par l'intermédiaire de Laurent, son responsable !!!

Ne sommes nous pas magnifiques ???