25 septembre 2017 à 14:45

Résumé du dimanche

Vaut mieux perdre une fois 2/1 que faire une fois 1/1 et perdre une fois 1/0!!

Ce dimanche, les Loups se déplaçaient à Noyelles Godault. Ils se savaient attendus par cette équipe et cela s'est confirmé dès le début du match où l'impact physique fut assez important de la part de leur adversaires !

Heureusement, les Loups ont parfaitement su y répondre et se sont même montrés supérieurs dans ce domaine durant la première période, d'un point de vue technique, les Loups ont également dominé leurs adversaires qui n'ont cessé de s'énerver tant la domination était étouffante !!

Et c'est fort logiquement que les Loups ouvrent le score, après une action rondement menée, par celui qui portait le numéro 9, Rémy Blondeau !

Par la suite, les Loups se sont procurés d'autres occasions de but sans pour autant conclure et regagnaient les vestiaires avec un but d'avance sur leurs adversaires.

Sur d'eux et de leur potentiel, les Loups se sont dit dans le vestiaire qu'il fallait mettre le deuxième rapidement pour se mettre a l'abri et marquer, déjà, le championnat de leur empreinte.

Inexplicablement, le second acte ne se passera pas comme prévu, et les Loups ont baissé le pied dans tous les compartiments du jeu.

Ce qui devait arriver arriva, à la 55 ème minute de jeu, le numéro 7 Noyellois transperça le milieu de terrain et notre défense avant de décocher une frappe dans la lucarne de Séb, qui ne s'était, jusque là, sali que lors de son intense échauffement !

Les Loups étaient moins présent dans l'impact et se voyaient dominés durant cette deuxième période.

A la 70 ème, ils perdent Séb, leur sac à but, pour raisons paternelles qui l'obligeaient à se rendre à d'urgence à l'hôpital pour son fils, et c'est l'infortuné Alex Fut qui dut enfiler les gants pour le suppléer.

Il a été mis dans le bain de suite en devant sortir dans les pieds de l'adversaire pour sauver les 2 points du nul!

Mais a la 80 ème minute de jeu, et après avoir subi beaucoup durant la seconde période, les Loups encaissent un second but par ce diable de numéro 7, surnommé JP !

Les Loups s'inclinent donc sur le score de deux buts à un sur le terrain de Noyelles où très peu d'équipe iront chercher des points !

Nous vous donnons rendez vous mardi et vendredi pour une grosse semaine de travail avant de recevoir les Mines de Jimmy Dubocquet la semaine prochaine à la Leffe Arena !!!