Premier tournoi Fifa

30 septembre 2017 - 18:04

Hier soir nos Loups se réunissaient exceptionnellement vendredi pour s'entraîner car un tournoi Fifa18 Ultimate Team était organisé pour l'ensemble des joueurs.

Un tournoi composé par 14 joueurs répartis en 7 équipes, les doublettes étaient formées au choix des joueurs et c'est la paire d'Ouzbek Christophe et Cédric Oubezzi qui remportent le tournoi en battant en finale la paire Rémy Leblond / Cyrille Debaque sur le score de 4/0!!! Les recrues sont en forme en ce début de saison.

La paire Jeremy Schalon Prouvez Guillaume termine quant à elle 3 ème du tournoi en battant la paire Arnaud Wongermez Alex Futrzynski en usant de son bon droit avec la pause fraîcheur déstabilisant maintes et maintes fois leurs adversaires faibles mentalement.

A noter que le tournoi n'étant pas organisé par ceux-ci, les Fenain terminent respectivement 5ème et 6ème du tournoi. La possibilité d'accrocher un trophée à leur palmarès fond comme neige au soleil après avoir découvert leur stratagème.

Le classement final est le suivant :

1. La paire Oubezzi
2. Rémy Leblond Cyrille Debaque
3. Jeremy Schalon Guillaume Prouvez
4. Alexandre Futrzynski  Arnaud Wongermez
5. Romain Fenain Jérémy Monier
6. Antoine Fenain Rémy Blondeau
7. Frédéric Robillard Cédric Goulois

Encore une superbe réussite dans l'organisation pour les Loups.