A vos pronostics

2 octobre 2017 - 11:24

Voici venu le temps da gagner d'l'argent, les Loups vous invitent à leur soirée du samedi (phrase à lire en chantant sur l'air de l'île aux enfants )

1er tour de coupe de France Gauthier ce week end, les Loups reçoivent l'équipe de l'asptt de Douai de Karim Deguine, cette équipe n'a que très peu joué en ce début de saison puisqu'elle à vu deux de ses matchs remis en championnat. Le seul qu'elle a joué, elle l'a gagné 5 buts à 1 aux communaux.

Les Loups s'étaient déplacés au parc Fenain la saison dernière pour leur première rencontre officielle, avec une équipe amoindrie, et s'étaient fait étrillés 8 buts à 0.

Cette année, la tâche ne sera pas si aisé pour les PTT avec le recrutement ambitieux de nos Loups.

A vos pronostics, date butoir samedi midi comme d'habitude.