Les Loups ont sauté sur la mine

2 octobre 2017 - 10:47

Grosse désillusion pour nos Loups ce dimanche. Ils ont fait preuve de négligence dans tous les compartiments du jeu en ne respectant pas les consignes données dans la causerie d'avant match.

A la fin du match, le coach tirait des conclusions qui ne feront pas plaisir à tout le monde:
"Nous devons absolument nous remettre en question, nous avons complètement déjoué aujourd'hui, et l'image que nous avons donné des Loups n'est pas celle que nos supporters doivent voir. J'espère que chaque joueur tirera les conclusions nécessaires et prendra ses responsabilités suite à ce résultat. Nous ne pouvons plus nous cacher dorénavant, nous avions frapper fort en battant Grenay chez nous puis en livrant une prestation de haut vol à Noyelles malgré un résultat négatif immérité. La saison est encore longue. Nous devons nous servir de ce match comme d'une leçon.

J'attends une remobilisation générale cette semaine, nous perdons ensemble mais nous devons être prêts à gagner ensemble la semaine prochaine, qui plus est en coupe de France. "

Les Loups encaissent la bagatelle de 5 buts par manque de rigueur défensive et, paradoxalement, en marque malgré tout 4, un triplé d'Antoine Fenain et un autogoal sur un corner de Fred.

Score final Les Loups 4/5 As les Mines de Douai.