Festival à Tourcoing

16 octobre 2017 - 21:45

Pardon pour le retard, voici le résumé tant attendu du match of the week!

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match tant la défaite est lourde.

Avec 12 valeureux Loups qui faisaient le déplacement, la tâche s'annonçait ardue face à une équipe qui rendait 2 divisions à Erchin !!

Antoine nous a invoqué une grippe alors qu'il avait fait une grosse soirée la veille en remportant notamment le jeu de la bataille en finale par 38 cartes à 14!! Greg se blessa à 20 minutes de jeu et Séb prit place dans les cages, privant donc les Loups de son potentiel offensif qui n'est plus à prouver. La série noire continue puisque Fred Robillard, capitaine du jour, se blesse également et devra jouer 55 minutes sur une jambe !

Pour soulager notre tavernier qui rentrait de vacances ce jour, les Loups sont donc passé par Lesquin récupérer sa valise avant le match pour la remplir avec 10 buts à Tourcoing. Gummi Gum aura donc moins de choses à porter en rentrant !!

Il faut quand même rendre hommage à nos 12 Loups ainsi que le coach  Jeremy et notre touchiste Phillipe qui se sont déplacés car une telle défaite n'est jamais facile à digérer !!!

Score final Tourcoing 10 Loups 0