22 octobre 2017 à 20:00

Mieux vaut prévenir que guérir !

Les Loups d'Erchin tenaient à marquer leur solidarité avec l'association Octobre rose ce matin lors de leur match à Hénin !

Comme vous le savez tous, nous sommes une association qui prône les valeurs de partage et solidarité, c'est pourquoi nous tenions sincèrement à marquer de notre empreinte cette campagne 2017.

L'association octobre rose, parrainée cette année par Cristina Cordula, s'engage dans le dépistage et la recherche pour guérir le cancer du sein.

Le ruban rose a vu le jour en 1992 aux États Unis, et l'association fut créé en 1993. Depuis l'avancée dans les recherches ne cessent de s'améliorer et ce par le biais de votre soutien à tous.

Si vous souhaitez soutenir cette association, n'hésiter à suivre ce lien, http://www.cancerdusein.org et à vous renseigner sur l'historique, et pourquoi pas faire un don pour avancer les recherches !!!

Il vous reste quelques jours pour marquer, vous aussi, votre soutien à l'association, par le ruban rose ou en portant simplement un vêtement rose lors d'une manifestation !!!

Nous sommes tout concernés, cela n'arrive pas qu'aux autres !!!