Que l'apprentissage est difficile

23 octobre 2017 - 09:21

Attention le voici, le voilà, vous l'attendez tous, le résumé du match du dimanche.

Que l'apprentissage est difficile pour nos Loups dans cette division qu'est l'interdistrict niveau 2!!

Même si les Loups font preuve d'une solidarité exemplaire depuis le début de saison et qu'ils pratiquent du beau jeu, cela ne suffit pas à ce niveau !!!

Ce dimanche les Loups entament le match de la meilleure des manières en ouvrant le score par l'intermédiaire d'Indiana Jones, notre Fred national, après que Séb ait remporté son face à face devant l'avant centre adverse ! Les Loups sont bien en place et sont souvent dans la partie de terrain adverse sans parvenir à être dangereux et ce malgré leur infériorité numérique suite à un carton jaune de Cyrille ! Les occasions se sont multipliées de chaque côté mais les gardes buts restèrent attentifs !!!

S'en suivit la blessure de Frederic Robillard qui était forcé de laisser sa place à Antoine et son brassard à Séb. Antoine qui entra donc à la 43 ème minute de jeu et qui débuta son match de la meilleure des manières, puisque tenez vous bien à la 45 ème, il réussit l'un des plus beaux enchaînements du match.

En effet, on ne sait pas si c'est la fraîcheur de ce dimanche ou son envie de vacances, mais il attrapa le bras de l'arrière droit d'Henin, le mit entre ses jambes tel Jean Claude Dus sur un tire fesses dans les bronzés et gravit la montagne sur environ 5 6 mètres, et comme il n'avait pas son forfait en sa possession, il prit un jaune !!! Bravo Antoine Fenain superbe perf !!

Ensuite en seconde mi temps, Hénin se crée 3 occasions, dont un penalty, marque 3 fois pour porter le score à 4/1.... Les Loups tentent de réagir et touchent la barre et se créèrent quelques occasions que le portier Heninois stoppa !

Bref les Loups tombent encore en encaissant beaucoup de buts. A ce niveau là, les erreurs se paient cash, il va falloir régler la mire !!!