QUEL MATCH !!!!!

5 novembre 2017 - 19:06

Ce matin, les Loups recevaient le leader incontesté de la division le DC Rachois !! Vous avez connu le quart de finale de 1986 Angleterre Argentine avec la main de Dieu ? Vous avez connu la finale Manchester Bayern Munich de 1999? Vous avez connu la finale Liverpool FC A.C. Milan de 2005??? Oubliez ces matchs !!!! Maintenant on parlera de Loups d'Erchin DC Rachois 2017!!!!

Le DC se déplaçait en tant que leader de la division et donc en favori a la Leffe Arena !

Les Loups entamèrent le match tambour battant en imposant leur jeu et leur impact physique !!! La première fut dominée par nos Loups qui touchaient la barre sur un corner et qui ouvrirent le score par l'intermédiaire de Gronaldo, notre ami Antoine Fenain, à la suite d'un très bon boulot de Mika Loupiloupilou au pressing !!

En seconde, les Loups continuent sur leur lancée, en se procurant l'occasion du 2/0 sur un contre, malheureusement le portier détournait la frappe de Rémy Blondeau !!
A la suite de cette action, Raches finit par montrer qu'il n'était pas leader pour rien !!
Sur action confuse dans notre surface, Séb sortit un arrêt réflexe miraculeux, sur une frappe de Pedro, le numéro 10 Rachois... Une seconde occasion, encore une fois détournée par Séb, préservait le 1/0.... Raches poussait et obtint un penalty à la suite d'une faute de Romain !!
C'est Aurélien Martinois qui se présentait face à notre portier. Le jouant à l'intox en se présentant devant le tireur, Séb détournait le penalty pourtant bien tiré, et préservait les 4 points des Loups....

Malheureusement, les Loups relâcherèrent leur emprise sur le match et sur une balle en profondeur à la 70eme de jeu, Benjamin Mocq devançait la sortie de notre portier pour aller égaliser..!

Réalisant leur meilleur match de la saison, les Loups surent encaisser les coups Rachois, jusqu'à la 92 ème de jeu, ou l'avant centre Rachois Benjamin récupéra un ballon qui semblait sortir en 6 mètres pour le déposer sur la tête de son numéro 10 qui planta le second but Rachois !!!!

Quelle déception pour les Loups qui souhaitent rendre hommage à leur coach Jérémy Schalon qui signait la son dernier match à la tête des Loups !!!!

Nous tenions vraiment à souligner le fair play et la superbe mentalité de l'équipe du DC Rachois ce dimanche !!! Bonne continuation à vous les amis !!!