Réactions

6 novembre 2017 - 09:19

Hier, après le match, les coachs de chaque équipe sont passés en zone mixte pour la traditionnelle conférence de presse au micro de.......

Voici qu'elles ont été leur réaction:

Jonathan Mocq, entraîneur Rachois:

"Je dirais que c'est une victoire à l'envie où l'on s'esr fait bousculer pendant 60 min et où Erchin aurait mérité de gagner 2 0. La différence au classement ne s'est pas vue sur ce matchmais depuis le début de saison le DC a le mental nécessaire et à su monter en puissance dans les 30 dernières minutes. Je pense que l'impact physique du DC a fonctionné, Erchin a reculé et l'a payé. Pour moi, l'homme du match est Seb Mika, le gardien des loups, qui a longtemps gardé ces cages inviolées face à la meilleur attaque arrêtant notamment un penalty. Pour nous, mis à part le match de la RIVELAINE A en COUPE de France, on peut dire aujourd'hui qu'Erchin était l'adversaire le plus dur a jouer.

Hors football nous avons été accueillis magnifiquement bien dans un club qui nous ressemble à tout point de vue. Vivement le retour !!!"

Jérémy Schalon, futur ex entraîneur Erchinois:

" J'ai pris mon pied... j'avais annoncé mon depart avant la rencontre. C'est une belle conclusion sur mes 4 mois en tant que coach... ca reflète le travail de tous. Je pars très fier de mes joueurs! Il y a vraiment quelque chose de très particulier chez nous!
Aujourdhui il ne manque que la victoire...  on manque de réalisme, eux nin... Nous etions bien en place et présent.
Nous avons été solides défensivement, a l'image de notre capitaine du jour, Séb, qui nous sauve en stoppant un peno en deuxième mi temps.
Nous aurions pu tuer le match en première mais on frappe la barre et on manque de lucidité dans les derniers gestes. En deuxième on a l'occasion du 2 a 0... le score aurait pu être different mais c'est le foot et il faut l'accepter. On construit la suite et elle sera belle!
J assume ma part de responsabilité car la sortie d'Antoine a quelque peu déstabilisé l'équipe... c'est dommage car je pense qu'on mérite les 4 points... Raches est une équipe très solide, je tiens a les féliciter. Ca fait du bien de pouvoir jouer des équipes comme celle ci, je regrette qu'il n'y en ai que trop peu."