Bienvenue Coach

8 novembre 2017 - 14:49

Vous trépignez, je le sais, je le sens alors je met fin à votre impatience.

Notre nouveau coach est donc le grand divin chauve, Poulain Christophe.

Christophe nous arrive tout droit de Fechain, club et ville pour qui il a toujours eu un grand attachement puisqu'il en a porté les couleurs pendant 12 ans et y a entraîné bon nombre d'équipe de jeunes et également les deux équipes Seniors, et y réside actuellement... Nous pensons en coulisse, qu'il pourrait y être le maire, tant sa renommée, que dis-je son aura, dans son village est important.
Il a également porté les couleurs de Masny durant 2 saisons et les couleurs Brebieroises durant 2 autres en tant que joueur!

Son parcours d'entraîneur s'écrit également à Arleux avec le groupe lequel, expérience durant laquelle il a côtoyé un druide bien connu de la région, vous connaissez Panasomanix ? Panomanix ? Panoramisme...? Daniel Leclercq !!!!!

Christophe travaille chez PSA à Valenciennes, il est donc évident que nous lui donnerons un dossier de partenariat afin de voir s'il est possible d'avoir 2, 3 véhicules pour les déplacements....

Ce n'est un un secret pour personne, le président Schalon voulait faire venir Christophe depuis longtemps à la tête des Loups, pour éblouir l'équipe, et l'Ufolep en général ! Et il ne pense pas ça à cause du reflet du soleil sur son crâne chauve.....

En conférence de presse, le président a déclaré:
"Je suis comme un gosse, c'est mon rêve qui se réalise. J'ai attendu longtemps pour ça, c'est comme si j'étais autorisé à ouvrir la case 24 de mon calendrier de l'avent en avance !"

Christophe, quant à lui, a déjà étudié l'équipe en profondeur (non il n'est pas médecin, il bosse chez PSA on vous a dit) et en connaît les moindres détails, il s'est confié au micro de BFM TV:
" Je suis très heureux de faire partie de cette famille, j'ai étudié l'équipe et vu les statistiques !! Vous aviez Guy ROUX, je ne serais pas votre Jean Pierre PAPIN !! Je n'ai pas de casquette mais je serais votre Élie BAUP"

Commentaires