20 novembre 2017 à 08:58

L'exploit du week end

Une Meute solidaire et à la hauteur de l'événement fait vaciller une équipe de Wattrelos qui leur était hiérarchiquement supérieure !

En effet, nos Loups démarrent la rencontre tambour battant en imposant à leur adversaire un défi physique soutenu. L'équipe adverse, composée de jeunes joueurs assez techniques, n'est pas habituée à se faire bousculer de la sorte et déjouera complètement, n'arrivant pas à pratiquer son jeu habituel, la faute à des Loups survoltés. C'est même nos joueurs qui se procureront les meilleures occasions avec notamment une barre de Benjamin, et un penalty oublié par l'arbitre, alors que le maillot de Stéph passait de la taille L à XXXXXL sur l'action et que tout le monde l'avait vu, d'Erchin à Honolulu!!

Les Loups rejoignaient les vestiaires sur ce score de parité, avec le sentiment de la moitié du devoir accompli tant ils avaient dominé la première mi temps !

Au retour des vestiaires, on prend les mêmes et on recommence... Nos Loups sont toujours aussi costauds à l'impact et se créent des occasions. Mais sur un contre, le diable de numéro 11 de Wattrelos trouve la faille suite à une erreur de placement de notre défense, la balle passera sous le pied de Séb et les visiteurs ouvrent le score.
Nos Loups font preuve d'un gros caractère et poussent pour revenir au score, et sur un corner frappé par Stéphane Wegner, notre tavernier national, Gummi Gum, vient couper la trajectoire au premier poteau pour planter son premier pion de la saison et c'est amplement mérité !!!!!

Les Loups continuent de pousser pour éviter la séance de tirs au but et se créent encore deux énormes occasions en fin de rencontre. Mr Allaire, arbitre du jour, sifflera la fin des débats sur le score de un but partout !

Place, donc, à la séance de tirs au but... Séb Mika, ultra confiant avait annoncé sortir 3 penaltys pour pouvoir aller fêter dignement la retraite de Philippe de bonne heure

Nos Loups tirent en premier afin de mettre la pression sur l'adversaire.

Antoine marque 1/0

Séb sort le premier penalty de Wattrelos 1/0

Romain marque 2/0

Wattrelos marque le second 2/1

Benjamin marque 3/1

Wattrelos marque 3/2

Gummi marque 4/2

Et enfin notre sac à buts revient en piste pour se présenter devant le numéro 5 de Wattrelos. A l'intox, il lui dira: " celui la je te le sors, et le match est terminé !" Le numéro 5 frappe sur la droite de Séb qui se détend et sort son penalty !!!!!

Les Loups se qualifient donc pour les huitièmes de finale de la coupe du Nord après un match particulièrement abouti !!!

Si nous devions désigné un homme du match, je dirais que ce sont Johann et Bertrand Correau qui ont su faire passer le collectif avant l'individuel et n'ont pas pu participer à la rencontre tant les débats étaient serrés.... Un grand bravo à eux, nous pouvons dire que c'est un luxe d'avoir une telle mentalité au sein d'un club !!!

Félicitations à tous les Loups, les 14 loups inscrits sur la feuille de match, notre touchiste, notre coach, notre délégué présidentiel...... Un magnifique exploit, un magnifique dimanche matin !!!

Allez tous avec moi, AHOUUUUUUUUUU !!!!