Réaction

20 novembre 2017 - 09:05

A la fin de la rencontre, Christophe Élie Poulain Baup s'est plié à la traditionnelle conférence de presse en zone mixte. Voici son analyse au micro de Laurent Paganelli !

"Qualifié!!! C'était le mot d'ordre et le plus important. Nous avons fait un match très sérieux en respectant à la lettre les consignes tactiques et dans l'engagement également. Nous aurions dû l'emporter bien avant avec une barre en 1ere mi temps et deux grosses occasions en fin de match. Nous avons aussi fait preuve d'une grosse force de caractère pour ne pas sombrer et revenir au score alors que nous étions menés contre le cours du jeu. Et ensuite les pénalties c'est la loterie et cela nous sourit, et tant mieux ! Je tiens à féliciter mes joueurs pour cette performance ! "

Et comme dirait Paga:" En tous les cas, on te le souhaite !!! "