Il est né le divin enfant

26 novembre 2017 - 18:30

Qui de mieux pour représenter nos Loups d'Erchin que l'enfant du village ? Cette figure représentative de notre club en tant que président fête aujourd'hui son anniversaire !

Et quel meilleur cadeau que de retrouver les gants, le brassard de capitaine et la victoire ce matin ? En effet, du point de vue personnel Mr Schalon n'avait pas gagné depuis un petit bout de temps avec les Loups.... Mais c'est oublié depuis ce matin !!

Alors au nom de tous les Loups, et des habitants du village et aussi de tes admirateurs dans le monde entier, je te souhaite un très très bon anniversaire président !

Merci pour ce que tu fais pour le club, et surtout merci pour le verre que tu vas nous payer incessamment sous peu !!