Mr 100% a encore frappé

26 novembre 2017 - 19:44

Mr 100% a encore frappé !

Ce matin, les Loups se déplaçaient en terres lensois sur le terrain de L'US Labadens ! Enfin pas exactement sur son terrain puisqu'il y a eu un changement de stade à la dernière minute !

Les Loups se devaient de remporter cette rencontre afin d'ajouter 3 points d'écart entre leur adversaire et eux même et donc les laisser à 9 points ! C'est chose faite !!

Les Loups entament le match de la meilleure des manières et assoit leur jeu sur l'équipe adverse. Tant et si bien qu'à la 10ème minute de jeu, sur une frappe de Benjamin, Antoine Fenain alias Gronaldo, ouvre la marque après que le gardien ait repoussé la première tentative....

Puis les Loups commencent à déjouer, se mettent à répondre à leurs adversaires par la parole et sortent un peu de leur match....

Il faudra attendre la deuxième mi temps pour voir les Loups doubler la mise. Sur un corner de Christophe Oubezzi qui est repoussé sur Benjamin Faidherbe qui reprend le ballon de volée, celui ci s'écrase sur le poteau, tape le dos d'un adversaire et franchit la ligne !

Plus rien ne sera marqué, et pour son retour dans les cages, Jeremy Schalon n'aura pas beaucoup à s'illustrer mais réalisera tout de même deux arrêts déterminants !!

L'objectif pour nos Loups est donc rempli à la suite de ce match en ramenant les 4 points.

Place maintenant à la coupe de France

Commentaires