Saint Nicolas

6 décembre 2017 - 07:26

L'ensemble des Loups souhaitent une bonne fête de Saint-Nicolas à tous nos petits louveteaux qui prendront la relève de leurs papas quand ceux ci ne pourront plus pratiquer le foot et ouvriront la section belote et pétanque !

Bonne fête de Saint-Nicolas également à tous les autres petits garçons de notre belle planète, particulièrement pour nos amis du Benelux et de L'Allemagne. Pour qui, cette fête remplace presque celle de Noël !

Également, puisque peu de monde le sait, bonne fête aux avocats, aux Association Nationale Française Ergothérapeutes, aux célibataires, aux bateliers, mariniers et autres navigateurs dont Nicolas est le Saint patron !!!

Et enfin, parce qu'on les oublie souvent alors que ce sont les premiers concernés, aux Nicolas !!!!

Profitez comme il se doit de votre belle journée !