Encore une remise

6 janvier 2018 - 12:29

Décidément, les dieux de La Chaine Météo ne veulent pas faire jouer les Loups.... Leur match contre Vred est, pour la seconde fois, l'objet d'une remise ce week-end en raison des conditions météorologiques et pour préserver le billard de la Leffe Arena.

En effet, le district Région Hauts-de-France a décidé de remettre partiellement les matchs de ce week end, seuls se joueront les matchs sur synthétique avec notamment un gros Dc rachois Olympique de Fenain sur le synthétique de Fenain qui nous concerne directement puisque dans notre groupe ! L'occasion d'aller voir nos amis Rachois, que j'ai fait marabouté par Kamel Le Magicien pour que l'on finisse champion à leur place, après avoir regardé la nouvelle émission d'Arthur hier sur TF1 qui s'appelait Diversion !

Oui, je vous raconte ma vie et on s'en fout, mais en fait vous êtes en train de vous rendre compte au fur et à mesure que vous lisez ce message, qu'il n'a que peu d'intérêt sur les informations des Loups mais que je peux écrire des sottises, vous prenez tellement de plaisir à nous lire chaque jour que vous êtes allé jusqu'au bout de celui cu sans même vous poser la question de savoir s'il fallait arrêter avant ou si je vais continuer à vous emmener dans un texte complètement loufoque !

Alors c'est une bonne situation ça scribe ?

Bon week-end les amis ! Amusez vous, profitez de votre famille et pour ceux qui n'ont pas encore notre calendrier en leur possession, n'oubliez pas de m'appeler ou contacter Bertrand Correau