6 janvier 2018 à 15:22

Tant Auguri Veratti

Pffffff merci la galère pour trouver des photos compromettantes hin Cédric Natiez !! Heureusement que t'as des copains !

C'est aujourd'hui au tour de notre Marco Veratti à nous de s'inscrire sur la liste des anniversaires ! Par respecte pour la personne, nous ne divulguerons pas l'âge, bon OK c'est parce qu'en fait je suis pas sur, j'hésite entre 23 et 24 et j'voulais pas dire une connerie !!!

Alors Mr Natiez, les Loups te souhaitent un merveilleux anniversaire, que ta journée te comble de bonheur au milieu de toute ta petite famille et tes amis etc etc.... Maintenant arrêtons le bla bla, t'es né le jour de l'épiphanie, nous la Galette on s'en fout, mais on n'est pas contre une bolée de Cidre

On t'embrasse à très vite !!