10 janvier 2018 à 00:44

Prêt, feu, carté !!

Vous l'avez attendu la publication journalière les amis hin ? Désolé de vous avoir fait languir mais nous étions en train de vous confectionner cette superbe affiche lors de notre réunion mensuel !!

Et oui, comme chaque année, les Loups, friands de jeu de cartes et autres passe-temps agréables, organisent leur traditionnel tournoi de belote !

Celui se tiendra donc à la salle des fêtes d'Erchin le 24 février 2018, inscriptions à partir de 17h et début du jeu à 18h!!

Vous pourrez y déguster de délicieux Croque-monsieur, mais également des sandwichs que vous pourrez agrémenter par des pommes de terre coupées en longue lamelle d'environ 7 8 cm de long et d'un centimètre d'épaisseur plus communément appelées frites par notre maître fritier, Phiphou, assisté de son gendre Séb Mika !

A l'abreuvoir, se feront un plaisir de vous accueillir le clan Hallyday, représenté par Jeremy Jerem Hallyday et Antoine Fenain Hallyday qui sauront vous donner l'envie d'avoir envie de vous désaltérer !

Enfin à l'animation, notre Julien Lepers a nous, Bertrand Correau au micro pour vous faire vivre un tournoi de Belote comme jamais vous n'avez vécu !!!

Allez on se voit en février !