Ciao champion

17 janvier 2018 - 14:33

On l'a pas fait pour Zizou parce qu'on était pas encore assez présent sur les réseaux mais la......

Après avoir brisé des reins pendant 15 ans, enchaîner 134679304573405 de dribbles et autant de passes aveugles, après avoir écumé les Nightclub du monde entier et avoir aussi brisé des reins la bas sûrement , un génie a décidé de raccrocher aujourd'hui.
Mr Ronaldinho Gaúcho décide de nous décevoir en arrêtant sa carrière, lui ce génie du football qui le rendait si simple !

Alors Mr Ronnie, merci pour tous ces ligaments croisés pétés en amateur parce qu'on a voulu faire ta fameuse virgule, merci pour toutes ces passes aveugles qui chez nous finissent en touche, merci pour ton magnifique sourire que t'as trimbalé sur les pelouses du monde entier !

Bonne retraite à toi, et si tu veux vraiment faire une dernière pige, on t'attend avec grand plaisir chez les Loups, on n'a pas de boîte de nuit mais on a des frigos bien remplis et on sait que ça te plaît aussi !!

Repose toi bien