Encore de la pluie, mais de buts !!!

22 janvier 2018 - 18:00

Festival de buts à la Leffe Arena !

Pour la reprise, le coach avait demandé du sérieux et de la concentration pour pouvoir distancer cette équipe de Vred au classement !

Les Loups ont pris les consignes au pied de la lettre puisqu'au bout de 5 minutes de jeu, ils étaient menés 2/0!!! Manque de concentration et d'impact physique, heureusement nos Loups ont des ressources et reviennent vite au score puisque qu'après 15 minutes de jeu, ils avaient déjà égalisé par l'intermédiaire de Fahide Benjam et Antoine Fenain Hallyday. Vred planta un 3ème but et repassait devant au score suite à une énième erreur de concentration, Séb avait encaissé 3 buts sans avoir touché un ballon !!!! Rageant n'est ce pas ???

Enfin les Loups ont finalement posé le jeu et ont eu la main mise sur le reste de la rencontre, les joueurs Vredois (?) sortant de leur match en ne faisant que contester les décisions arbitrales et ne pensant plus du tout à jouer au football !

C'était le début du festival Wegner, il se mit à enchaîner les dribbles et les passés décisives, 4 au total, la première arrivait dans les pieds de Cyrille qui se jette au deuxième poteau pour venir égaliser après avoir déjà touché la barre ! Quoi de mieux qu'un but pour fêter son anniversaire avec ses coéquipiers ?

Puis c'est au tour de Mika Loupiloupilou d'entrer en action, après avoir passé en revue une bonne partie de la défense, il conclut son action par un superbe lob sur le gardien sorti à son encontre !

On se dirigeait tranquillement vers la mi temps quand Benjamin était déséquilibré dans la surface, Romain, avec toute la confiance de ses coéquipiers dont 90% voyaient le Penalty manqué, logea la balle sous la barre !

5/3 donc à la mi temps.

Les Loups ajouteront 3 buts en seconde mi temps, par Vincent sur une superbe action qu'il conclut d'une tête au second poteau. Florian Dupire signait son arrivée chez les Loups de la plus belle des manières puisqu'après avoir envoyé son premier contrôle en touche, il envoya sa première tête au fond des filets !!

Le festival fut conclu par Micromania, en la personne de Christophe, qui plaçait un plat du pied au second poteau digne d'un Fifa 18 à 69,90€!!!!

Les Loups tiennent à souligner le sang froid et la pédagogie de Fabian, arbitre du jour, dans ce match qui aurait pu voir plus de cartons sortis pour l'équipe adverse !!

Rendez vous dimanche pour la coupe de France à la Leffe Arena.