En route pour le stade de France

29 janvier 2018 - 14:25

Road to the Stade de France !!!

Mr 100%, Christophe Poulain, a encore frappé ! Les Loups se sont qualifiés hier pour les quarts de finale de la coupe de France Ufolep Delarbre sur le score de 3 buts à 2 en battant une équipe du FABS Tourcoing qui ne s'attendait certainement pas une telle opposition, et qui a déjoué complètement, pensant plus à râler qu'à jouer au football!

Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Le coup d'envoi était donné depuis une minute que les Loups encaissèrent le premier but du match ! C'est le coach qui a du être content !

Heureusement pour nos Loups, et encore dans l'euphorie de son match de la semaine dernière, Stéph Wegner Hallyday venait égaliser 3 minutes après l'ouverture du score.
Les Loups ont alors pris le match en main et doublent la mise au bout de 20 minutes par ce diable qu'est Antoine Fenain Hallyday (as tu pensé à regarder vers le ciel cette fois pour rendre hommage à ton idole Johnny Hallyday?)

La mi temps fut sifflée sur le score de 2/1 pour les Loups qui, entre temps, avait perdu celui qui sera bientôt l'inventeur d'un vaccin, en la personne de l'éminent Dr Schalon et Cyrille était touché également mais comme un bon soldat, il a serré les dents pour aider ses copains jusqu'à la fin du match !

La seconde mi temps avait repris depuis une minute, et c'est le moment choisi par notre pronostiqueur du week end, Arnaud, pour aider le FABS à inscrire le second but en marquant un autogoal comme disent nos amis belges (à noter qu'Arnaud avait pronostiqué 3/2 sur cette session, la commission des paris se penchera donc sur les vidéos du match pour suspicion de fraude), 2/2 donc en début de seconde mi temps !

Les débats étaient serrés et 15 minutes après la réduction du score par le FABS, notre Dumbo à nous, Cédric Oubezzi décida d'offrir la qualification à ses coéquipiers pour fêter dignement son retour !

A noter que les Loups finissent le match avec 3 blessés sur le terrain !

Plus rien ne sera marqué et les Loups se qualifient donc pour un historique quart de finale de Coupe de France de Football Ufolep !!!

Rendez vous au prochain tour le 11 février !

Encore bravo à vous mes Loups !!!! 

Commentaires

Recrutement et 2 autres 5 jours
3-5
Les Loups / US Rivelaine B 5 jours
Les Loups / US Rivelaine B : résumé du match 5 jours
AS Mines / Les Loups 6 jours
The Loupscars 2018 8 jours
2-6
Les Loups / Olympique de Fenain 8 jours
Les Loups / Olympique de Fenain : résumé du match 8 jours
Encore une petite louve et Espace clubs 10 jours
Libéréééés, délivréééés 12 jours
Us rivelaine / Les Loups 13 jours
1-0
Olympique Fenain / Les Loups 13 jours
Olympique Fenain / Les Loups : résumé du match 13 jours
Les Loups / Olympique de Fenain 15 jours
4-1
USM Vred / Les Loups 15 jours
USM Vred / Les Loups : résumé du match 15 jours