1 février 2018 à 00:06

Tout juste !!!

Les Loups poussent un grand ouf de soulagement... A quelques minutes près, notre grande recrue nous passait sous le nez, notre fax nous a lâché à 23h et nous avions peur de ne pas pouvoir faxer les papiers à temps....
Merci à France Télécom pour sa réactivité et la fourniture d'un nouveau Minitel qui nous a permis de nous connecter sur 3615 licences et valider le transfert !!!

Vous avez entendu toute la journée, Aubameyang Pierre-Emerick à Arsenal, Olivier Giroud La Page Officielle à Chelsea Football Club ou encore Ali Ahmada à FC Metz... De la gnognotte, j'vous l'dis moi !!!

Que dites vous de Dupire chez les Loups ? La ça claque nan ? Nous vous annoncions une grande recrue, ce gaillard d'un mètre 92 a choisi les Loups pour reprendre le foot !!!

En effet, Flo avait arrêté le football pendant 8 ans préférant se consacrer au rugby. C'est un appel de Christophe Oubezzi qui le convainc de rejoindre la Meute !
Il a déjà évolué sous les ordres de Mr 100% a Fechain puisqu'il y a joué pendant une dizaine d'années, tutoyant même le niveau interrégional en seniors, avant de quitter le club suite à l'entente avec Arleux !!

Flo aura 32ans le 21 février, autant dire qu'il va passer par la case porte feuille deux fois en février, une pour l'arrivée et une pour l'anniversaire . Papa de 2 petites filles et pacsé avec Émilie, qu'il connaît depuis 13 ans, Flo aime beaucoup les valeurs de la famille et c'est certainement l'une des raisons pour lesquelles il nous rejoint, espérant suivre les traces de son papa, joueur à Erchin dans les années 70, enfin Papa était gardien, Flo, lui est la pour trouer les filets !

Il a d'ailleurs déclaré en conférence de presse au micro de Margot Dumont:

"J'ai signé dans ce club pour les valeurs qu'il porte et parce que c'est une grande famille ! Mais, surtout, pour sortir celui qui pense être le seul attaquant de l'équipe, du haut de ses 9 buts, de son confort. Croyez moi, il aura besoin d'une bonne veste !!! Pour moi, au Foot, comme au Rugby, ch'ballon, ch'est intre les poteaux !!!! Ahouuuuuuuuuuuu"

Le président n'était pas à Bollaert hier, nous avons trompé toute la concurrence en faisant signer Flo directement sur son lieu de vacances à New York et c'est devant  Le Brooklyn Bridge bridge et Manhattan qu'il a posé avec son nouveau maillot !!!

Alors au nom de tous les Loups, et surtout d'Antoine, Bienvenue Flo !!!!