Rappel jeu concours

2 février 2018 - 22:33

Bonjour à tous amis supporters, joueurs et dirigeants des Loups !

Devant l'engouement suscité par notre jeu estival, on lance un nouveau concours qui sera celui ci un concours de pronostic !!!

Nous vous invitons donc à valider votre pronostic sur le match des Loups chaque semaine avant le samedi à midi (aucun passe droit sur la date et l'horaire de fin de pronostic, je dis ca pour certains si vous voyez de qui je veux parler).

Pour pouvoir participer au concours, il faudra aimer notre page Facebook, y mettre le score du match sur un article qui sera publié chaque lundi

Pour vous faciliter la tâche voici le lien regroupant la totalité de l'effectif de la saison http://les-loups-d-erchin.footeo.com/saison-2017-2018/interdistrict-niveau-2/equipe-les-loups/joueurs.html

Et, maintenant que vous avez tout lu, voici quel sera le lot pour le gagnant, nous mettons en jeu 2 repas pour notre soirée de fin de saison qui se déroulera fin mai et dont vous aurez plus d'informations d'ici quelques semaines...

A vos pronos et bonne chance à tous !!!!

Petite précision sur le calcul des points que j'ai oublié de faire en lançant le jeu ,

Voici donc la méthode de calcul

Pour le score exact vous marquerez 3 points

Pour le bon écart de buts vous marquerez 2 points, exemple si vous pronostiquez 2/0 et que le score est de 4/2, cela fait deux points.

Pour tout autre score, vous marquerez 1 point.

Et il est évident qu'un mauvais prono rapporte la conséquente somme de 0 point !!!

J'espère que c'est clair pour vous, sinon n'hésitez pas à téléphoner au standard téléphonique qui se fera une joie de vous répondre ou envoyez PRONO REGLEMENT au 71313 (85,90/ mms plus coût de l'opérateur)

Ce week end les Loups se déplacent à Grenay qu'ils avaient battu 4/2 à l'aller!!