Toutes les bonnes choses ont une fin

5 février 2018 - 12:58

Bonjour les amis, ce lundi, c'est la pensée du coach qui fera le résumé du match. Toute les bonnes choses ont une fin et pour Monsieur 100%, c'est ce dimanche que la belle série s'est arrêtée. Bizarrement, le premier adversaire battu par notre ancien coach Jeremy Jerem Hallyday est aussi celui qui entraîne la première défaite de son successeur Christophe Poulain.

Pensée coachale: "Ça y est, la 1ere défaite est arrivée et beaucoup de signaux m'indiquaient que c'était pour aujourd'hui. J'ai senti un peu moins d'implication que d'habitude avec en plus beaucoup d'absents et des joueurs blessés, mais nous étions obligés de jouer. Une première mi temps sans relief de part et d'autre et un 0/0 bien décevant à la mi temps. La 2ème partait sur le même rythme jusqu'à 20mm de la fin où nous avons baissé un peu le pied et laissé le ballon à l'adversaire. Sur un coup de pied arrêté et une erreur de marquage Grenay en profitait pour nous punir et ouvrir le score. C'est rageant car juste avant Antoine avait le ballon de 1/0. Menés au score, nous étions obligés de nous découvrir et pousser pour arracher au minimum les deux points. Nous nous sommes procurés une occasion par Antoine Fenain Hallyday qui manquait de lucidité et de rapidité et comme souvent lorsqu'une équipe pousse, nous avons encaissé le second but. Nous nous procurons une dernière occasion par Arnaud seul face au gardien qui perd malheureusement son duel.
C'est un match à oublier. Il faut déjà se remette au travail pour dimanche prochain puisque nous attend un huitième de finale de coupe de France face à Noyelles Godault ! "

Déception pour nos Loups pour qui un nul aurait sans doute été mérité.