A vos pronos

7 février 2018 - 14:55

Bonjour les amis !! On a été absents hier, on s'en excuse, j'étais occupé avec une sombre histoire de fair play financier suite au transfert de Florian Dupire, mais nous avons apporté les garanties financières de l'équilibre budgétaire annuel et on est dans les clous.

Je peux donc sereinement vous parler de votre prochain pronostic. Si dame nature le permet, les Loups se déplaceront, pour les huitièmes de finale de coupe de France Delarbre, sur le terrain du SC Noyelles-Godault. Équipe que les Loups avaient affronté en amical cet été, conclu par un match nul (pénalty manqué par Christophe Oubezzi, je vous le rappelle au passage..) et qu'ils ont a nouveau affronté en championnat avec une défaite à la clef au bout d'un match que Séb Mika n'avait pu terminé laissant Alex Fut Hallyday enfilait les gants pour terminer la rencontre !

Je ne vous poste pas le classement du championnat, avec tous les matchs en retard que compte les deux équipes, il n'est pas fiable !!!

A vous les pronos les amis!!!!!

Bon chance comme on dit !!!