Tchou tchou

10 février 2018 - 10:36

Tchou tchou

Il n'allait quand même pas se souhaiter lui même un joyeux anniversaire...

Mais le bougre cachait jalousement les codes d'accès à cette page tout community manager (comme il dit) qu'il est !! Nous avons donc attendu qu'il s'assoupisse au volant de l'une de ses machines (elle est belle la SNCF ! Vous êtes en sécurité il paraît) pour lui subtiliser le précieux Graal à 9 lettres chiffres caractère spécial et majuscule qui nous ouvre cette porte pour te souhaiter un très bon anniversaire Séb Mika.

Car vous l'aurez compris aujourd'hui c'est à notre responsable comm' de génie, à notre sac à buts maison, à notre "mi jchu pas la pour me salir les gants" que nous rendons hommage! Cest l'occasion de te passer un grand merci pour tout ce que tu fais pour les loups car tu meriterais oui tu meriterais tu meriterais d'être dans le journal. Dans le journal dans le journal de Claire Chazal je sais pas pourquoi je bégaye d'un coup mais tiens ça ferait une bonne chanson ça..

Mais on s'é-gare reprenons le chemin de fer de cette chronique pour la terminer sans train-er ... comme le veut la tradition n'oublie pas ... surtout surtout.. PTR... Vive la France vive les herbiers vive les loups  vive toi !