Beloteuses, beloteux, chers compatriotes !!

20 février 2018 - 06:56

On approche à grands pas les amis, nous sommes à J-5!!! Je ne vous dis pas comme les Loups sont difficiles tant ils sont pressés de partager cet événement avec vous !

Cette année, le tournoi sera interrégional, avec la présence de notre ambassadeur des Loups en Nouvelle Aquitaine, Christophe Moge, qui nous fait l'amitié de faire le voyage pour nous rendre une petite visite !!

Nous tenons également à remercier tous nos sponsors et nos partenaires qui nous ont aidé dans la réussite (parce qu'on sait déjà que ça va être réussi, faut quand même pas déconner) de notre événement. Nous prendrons le temps de les remercier chaleureusement après notre superbe tournoi !

D'un point de vue affluence, nous approchons le guichet fermé avec déjà presque 2800 entrées réservées...

J'espère que vous avez tous eu le temps de vous préparer ce week end et de vous entraîner !