Le debrief

25 février 2018 - 15:38

1 club, 6 membres dans le bureau, 13 membres dans le conseil d'administration, 13 tables, 26 équipes, 28 licenciés, des heures de préparation, 52 joueurs, 55 kilos de frites, des centaines de personnes, des bénévoles toujours plus investis, une recette qui nous permet de nous offrir Neymar pendant deux heures à l'entraînement !!!

Voilà les chiffres d'un tournoi de belote  rondement mené par nos Loups !!!

Un tournoi exceptionnel en tout point, 7 équipes de plus que l'an dernier, on a doublé le poids des patates, c'est tout simplement énorme !

Nous ne prendrons pas le risque de citer tous nos partenaires, nos bénévoles de l'association par peur d'oublier toutes les personnes qui nous ont soutenu pour préparer cet événement !

N'oublions pas également de remercier les amis Lallinois qui n'ont pas hésité à retrousser leurs manches pour rééplucher des pommes de terre en cours de soirée, Murielle Jousse également et les femmes de nos joueurs sans qui il aurait été difficile de tenir le rythme des commandes.

Bravo à tous nos Loups pour l'animation, pour le service et pour l'organisation !

Vous êtes tous vraiment géniaux !!!!! Un grand bravo à tous