Tournoi béni, tournoi réussi !!

25 février 2018 - 15:32

Avant de vous débriefer ce superbe tournoi de belote, nous voulions remercier notre ami l'abbé Sébastien Fabre, récemment élu personnalité préféré des Hauts de Français et président de l'association deuxième vie, qui nous a fait l'immense joie de venir partager un moment avec nous !

L'abbé Sébastien étant une nouvelle fois grandement sollicité ce samedi soir, aura passé une petite heure en compagnie des Loups et aura distribuer quelques blagues en veux-tu, en voilà !

Nous rencontrerons prochainement, de manière plus officielle, Sébastien qui nous fera l'honneur de donner le coup d'envoi de l'un de nos matchs !

Si vous souhaitez faire plaisir à Sébastien, vous pouvez faire toute sorte de don à son association deuxième vie, principalement matériel, dans le but d'aider les jeunes dont il s'occupe !

Alors encore une fois, merci Séb de nous avoir honoré de ta présence et de ta simplicité !

A très vite !!!