Chasse aux buts !

1 avril 2018 - 17:45

Ce week end, nos Loups recevaient l'équipe Lensoise de Labadens et se devaient de bonifier les 4 points acquis la semaine dernière à Raches.

On ne va pas vous faire languir plus longtemps, c'est chose faite puisque nos Loups s'imposent sur le score de 5 buts à 1 au terme d'un match peu abouti mais qui aura vu, malgré tout, quelques fulgurances !

Il ne fallait pas rester coincé à l'entrée du stade puisque des la 6ème minute de jeu, notre phénomène du moment Antoine Fenain provoquait un penalty après avoir tenter un ciseau dans la surface de réparation qui fut arrêté par les mains d'un défenseur ! Penalty transformé par lui même... #justice

Les Loups étouffant leurs adversaires pendant une bonne partie de la première mi temps prenaient un ascendant technique sur les Lensois et a la 22 ème minute de jeu, c'est Mika Loupiloupilou qui allait marquer son petit but d'un plat du pied droit dans le petit filet du gardien Lensois !

Puis Les Loups d'Erchin ont baissé le pied et ont laissé leurs adversaires reprendre l'ascendant physique Labadens gagnait plus de duels et se procurait quelques occasions mais faisait preuve de maladresse et tombait également sur un Jeremy Jerem en forme ! Jusqu'à la 30 ème minute de jeu, ou les Loups concèdent un penalty provoqué par Christophe sur un tacle pour dégager le ballon et voyait son adversaire revenir à un but !

Le coach était mécontent de la prestation fournie par ses joueurs et le fit entendre à la mi temps ! Changement tactique, Vincent Mercier prenait la place de Jérémy Monier et Arnaud reculait d'un cran !

Cela aura eu le mérite de réveiller nos Loups puisque l'insaisissable Antoine allait chiper un ballon dans les pieds du libero pour aller ajuster le gardien d'un plat du pied droit sous la barre, tout ça à la 46eme minute !

Les Loups reprenaient du poil de la bête et se créaient quelques occasions sans pour autant creuser l'écart.

A la 60 ème, le coach cédait à la pression de la Leffe Arena toute entière et écoutait les fans réclamant l'entrée de Séb.

Les débats s'équilibraient de plus en plus, les Loups se devaient de creuser l'écart sous peine de voir leur adversaires revenir à leur hauteur.

Jerem sortit notamment un arrêt magnifique face à l'avant centre lensois qui s'était présenté seul devant lui avec l'intention de le lober, lob sorti d'une superbe claquette main droite !!

A la 81 ème, un coup franc direct frappé par Séb était dévié par le gardien et longeait la ligne de but, Benjamin avait beau souffler pour faire rentrer le ballon, était obligé de se résigner et poussait le ballon au fond pour inscrire le 4 ème but!

A la 83 ème, sur un ballon récupéré au milieu de terrain, Antoine arrivait dans la surface, effaçait un défenseur et décalait Séb, seul aux 6 mètres !!! Après un crochet sur le défenseur, Séb inscrit le 5 ème.... Nan, en fait, il frappa comme un poussin du pied droit pour foutre le ballon 2 mètres à côté du but !!!!

Jérém maintenait une fois de plus son équipe à 3 buts d'écart réalisant une somptueuse parade sur la tête du numéro 4 monté sur corner, une horizontale sur la droite digne d'un potentiel titulaire en Équipe de France !!

C'est a la 85 ème minute de jeu, au terme d'une action superbement amenée par une séquence de passes en une touche ou presque, que Benjam déclenchait un pétard à 25 mètres qui allait trouer le filet lensois !!

Les Loups confirment donc leur forme olympique du moment et se replace gentiment au classement mais avec, toutefois, 4 matchs d'avance sur certaines équipes....

Bonne fin de journée à tous, nous vous avons gâté en buts ce matin, nous espérons que vous avez été gâtés en chocolat !!!