7 avril 2018 à 11:31

Joyeux anniversaire Spielmacher

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'homme le plus lisse du monde, le plus parfait, y'a pas une photo qui dérape sur Facebook, ni dans la presse, j'ai contacté sa famille, ses amis, la presse, le FBI.... Rien j'ai absolument rien, et vous savez comme ça m'ennuie. Oui c'est Stéph Wegner!

En plus d'être blessé et de nous manquer sur le terrain, il est chiant, mais il est de notoriété publique de saluer le meilleur Spielmacher  que le monde du football ait connu après l'immense Zinedine Zidane qui fête aujourd'hui, et déjà depuis 7 ans, ses 27 ans !!!

Alors, notre cher Lothar Matthäus à nous, Les Loups d'Erchin te souhaitent de passer une agréable journée et te souhaitent par la même occasion un très très bon anniversaire !

N'oublie pas de passer montrer ta gratitude pour ce message à tes camarades de jeu un dimanche aux alentours de 12h30 si tu vois ce que je veux dire.

Reviens nous vite ménisque !!