Espace clubs

10 mai 2018 - 00:03

On continue le tour de nos sponsors et autres investisseurs les amis.

Et cette semaine, c'est au tour de Nicolas Loriaux, gérant de la société espace club qui nous a permis cette saison d'être tout beau dans notre superbe équipement JOMA.

De plus, Nico a choisi de figurer sur notre calendrier et a également activement participé à la réussite de notre tournoi de belote en offrant quelques lots !

Si vous souhaitez vous rééquiper pour la saison à venir, n'hésitez pas à passer lui faire un petit coucou ou visiter sa page Facebook dont voici le lien https://www.facebook.com/EspaceClubs/

Vous pouvez également passer visiter le showroom au 124 rue de Brebières 59500 Douai, dites lui que vous venez de la part des Loups et vous aurez, à coup sûr, un équipement aussi resplendissant que le notre.

Alors encore une fois, un grand merci à toi Nico pour ton Investissement auprès de nous cette saison !!