14 mai 2018 à 15:30

Double ration

Petit résumé des deux matchs de la semaine des Loups !

Pas grand chose à retenir de ces deux matchs tant les Loups sont passés au travers en encaissant la bagatelle de 11 buts.

Ils s'étaient pourtant montrés solidaires et appliqués dimanche dernier à Fenain et ce jeudi, c'est un sévère 2/6 qui vient les punir d'un match où ils n'auront jamais vraiment été dans le coup ! A noter quand même que les deux buts du match sont marqués par notre Gronaldo à nous Antoine Fenain.

Quant au match de la Rivelaine, c'est à peu près la même chose, une première mi temps compliqué avec beaucoup d'occasions concédées et un penalty (discutable...) sorti par Séb en fin de première mi temps alors que le score était de 1/1.

En seconde période, plusieurs longs ballons au dessus de la défense ont trompé la vigilance de nos joueurs leur faisant encaisser 4 buts supplémentaires.

A 10 minutes de la fin du match, un sursaut d'orgueil viendra réveiller nos Loups. Un Bertrand Correau, combatif et hargneux, vient récupérer un ballon que le défenseur protégeait pour qu'il sorte, et glisser un caviar à Antoine qui ramenait le score à 2/5. Sur une belle action terminée par un centre, un defense loossois marquait un autogoal comme dirait nos amis de la RAAL La Louvière, pour sceller le score à 3/5.

A noter qu'Antoine s'offre deux doublés en deux matchs !!!

Les Loups d'Erchin vivent un période difficile mais vous assurent qu'ils feront tout pour que, tous, vous soyez fiers d'eux en fin de saison !!

Nous avons besoin de vous tous !!