15 mai 2018 - 10:02

LES LOUPS RECRUTENT !!!!!!!!!!!!

Tu aimes le football et tu veux continuer à allier passion et plaisir ?
Tu souhaites rejoindre une association jeune, dynamique et où l’entraide, la solidarité et le plaisir sont les maîtres mots ?
Tu es prêt à t’investir à 200 % dans tous les projets de l’association ?

Alors tu es le joueur qu’il nous faut !

Si tu te sens prêt à venir rencontrer les Loups qui composent la meute alors passe un petit coup de fil à notre mâle Alpha Jérémy Schalon au 06.34.58.26.17, il te conviera aux entraînements et nous, nous t’accueillerons à pattes ouvertes car, contrairement à ce qui se dit, le Loup ne mord pas !!

L'entraînement t'est ouvert dès jeudi prochain jeune loup et ce jusqu'à la fin du moins de juin, de 19h à 21h !

Nous évoluons dans le championnat Interdistrict niveau 2 en Ufolep, le club s’engage chaque année à nous inscrire en championnat, coupes de France, coupe du Nord et toutes les autres compétitions possibles !

Alors nous te souhaitons d’ores et déjà la bienvenue chez nous et à jeudi !