Les Loups en finale

23 mai 2018 - 13:47

Les Loups en finale !!!!

Ce week end se jouait la finale de la coupe de France Gauthier, finale qui opposait Noyelles les Seclin à Marseille.

Néanmoins, Les Loups d'Erchin y étaient représentés puisque c'est leur arbitre Sebastien Lopez qui dirigeant la finale en compagnie de Johann Lecour et Aurélien Lefebvre.

Nous avons pu recueillir ses impressions suite à cette finale:

"C'était une belle finale, un peu tendue puisque j'ai distribué 9 cartons jaunes et  1 rouge mais néanmoins agréable a arbitrer. Le soleil était présent et beaucoup de supporters et de spectateurs avaient fait le déplacement.
Marseille mérite sa victoire sur le score de 3 buts à 1!
J'étais accompagné d'Aurélien Lefebvre et Johann Lecour à la touche!"

L'ensemble des Loups tiennent à féliciter Séb pour sa saison et cette finale qui vient la récompenser et félicitent également l'ensemble du corps arbitral de cette saison pour avoir permis à tous nos matchs de se tenir car sans eux, il n'y a pas de matchs !

Comme on dit, on n'a pas le même maillot mais on a la même passion