20 juillet 2018 à 14:46

Joyeux anniversaire Henri Emile

Aujourd'hui c'est un jour encore plus spécial que tous les autres pour Les Loups d'Erchin.

C'est notre patriarche qui fête aujourd'hui ces 58 ans, c'est un peu notre père à tous dans l'association.

Accompagné de son drapeau de touche, ses pinceaux, sa perceuse, sa visseuse et ses innombrables idées farfelues, il aura bonifier la saison des Loups dans son ensemble que ce soit du point de vue sportif, en ne lâchant jamais son drapeau ou presque, ou du point de vue structurel en réamenageant complètement notre vestiaire pour en faire une tanière imprenable!

Alors pour l'ensemble de ta saison Phiphou, nous te disons un grand merci et aujourd'hui, nous te souhaitons un super anniversaire en espérant que tu en passes encore beaucoup d'autres à nos côtés, car les personnes comme toi ne sont que trop rares dans une association!!!

Et pour phiphou HIP HIP HIP?