5 juillet 2017 à 20:38

Belle prise

Vous n'êtes pas sans savoir que les Loups bénéficient d'une cellule de recrutement ultra active depuis la création du club. Celle ci a encore fait des miracles.

Après avoir écrasé la concurrence de la Juventus de Cantin et de l'Atletico de Monchecourt sur ce dossier, les Loups sont fiers d'annoncer la signature du grand espoir français de 18 ans Rémy Blondeau.

Ce jeune talent a débuté sa carrière à l'âge de 7 ans à Aniche comme arrière latéral gauche pour monter d'un cran au fur et à mesure et signer comme artilleur chez les Loups.

Détecté, plus jeune, par le VAFC et le RC Lens, une grave blessure viendra mettre un terme à ses espoirs de rejoindre ces prestigieuses formations...

Il restera fidèle à son club formateur, en passant un an par l'athlétisme afin de consolider son genou après son opération.

En fin de saison, il prend une décision déterminante pour la suite de sa carrière en repoussant des offres venues d'Angleterre et de Chine pour signer dans la prometteuse équipe des Loups D'erchin.

La belle saison financière du club aura permis de lui proposer un an de contrat avec 18 années en option en cas de victoire en coupe de France.

Pas plus d'informations sur le salaire, nous attendons la validation du budget par la DNCG !!

Rémy a déclaré, après sa traditionnelle visite médicale à la buvette samedi après midi: "Mi ch'gardien, j'suis la pour y trouer l'bide. Va falloir akatter une civière !"

Bienvenue à toi jeune louveteau

Restez attentifs au mercato Erchinois, on annonce l'arrivée imminente de deux internationaux Ouzbeks, issus d'une même famille !!!!