Passe en retrait

7 juillet 2017 - 21:04

Après trois belles années à la tête des Loups et avec une grande émotion, Greg a annoncé lors de l'assemblée générale de fin de saison, et en accord avec le président, que leur collaboration s'arrêterait la pour ce qui est du poste d'entraîneur. 

 

Greg à la tête des Loups, c'est 3 finales de coupe, c'est 2 finales remportées, c'est 2 montées en 3 saisons, c'est un discours mémorable face au Raquet, c'est des phrases magnifiques pendant les préparations, c'est des décisions difficiles à prendre lorsque nous étions 17 pour 14 places, c'est des décisions faciles à prendre lorsque nous étions 9 pour 14 places, c' est un jeu de maillot offert au club.... 

 

Alors évidemment, Greg ne nous quitte pas. Il est très attaché à sa meute et gardera un rôle dont les contours reste à définir mais nous pouvons déjà vous dire qu'il fera suer notre gardien lorsque celui ci sera présent aux entraînements, et qu'il pourra éventuellement le suppléer lorsqu'il sera absent car il garde sa licence de joueur. 

 

Alors pour tout Ça Greg, nous tenions à te remercier chaleureusement pour ce que tu as apporté au clin, pour les valeurs humaines que tu véhicules, et pour la personne que tu es !!! 

 

Un grand merci à toi et bravo pour ton​  implication sans faille durant ces 3 saisons

Commentaires